Porte de garage sectionnelle noire
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Porte de garage sectionnelle

La porte de garage sectionnelle est composée de panneaux dits sandwich isolants d'épaisseur de 40mm  en mousse de polyuréthane tôlées 2 faces acier  galvanisé double peau isolés recouvert d'une pellicule de protection adhésive en PVC. Sa structure en acier galvanisé assure une durabilité et une finition esthétique extérieure soignée grâce aux joints périphériques. L'ensemble est de qualité professionnelle.

Vous aurez le choix entre une porte de garage sectionnelle manuelle ou une porte de garage motorisée. Si vous optez pour la porte de garage motorisée, le moteur Like it à la pointe de la technologie, assurera durablement le confort d'utilisation. 

* photos non contractuelles

519,67 € TTC

433,06 € HT

check Livraison sous 4 à 6 semaines

La porte de garage sectionnelle, originaire des États-Unis, s'est établie comme une référence en Europe grâce à sa conception en panneaux dits sandwich, en acier galvanisé double peau isolés et sa mousse de polyuréthane de 40mm qui lui confèrent robustesse, isolation thermique et un design moderne. Sa manœuvre est facilitée par un système de ressorts et peut être motorisée pour un confort d'utilisation quotidien, en plus d'être esthétique et parfaitement étanche. La porte de garage sectionnelle équipée de ressorts de traction et d'un système anti-chute, offre une utilisation aisée et sécurisée, tandis que la retombée de linteau de 130mm minimum garantit une hauteur de passage maximale, idéale pour les configurations de garage avec espace réduit en hauteur, ou avec portillon pour une utilisation polyvalente.

Pour une finition soignée, choisissez parmi notre large gamme comprenant 9 modèles de panneaux pour personnaliser votre porte de garage : à cassette, finition woodgrain, lisse, rainuré, dark design, silvercross, cuivre, inox et sablé.

Notre gamme comprend de différents teintes RAL : blanc, gris anthracite, noir, ton bois...

Nos portes de garage sectionnelles sont proposées en version manuelle ou motorisée avec un moteur à chaîne, et il est possible d'y ajouter un portillon. Le portillon vous permet un accès piéton sans avoir besoin d'ouvrir la porte de garage. Le portillon est équipé de capteurs de position afin d'éviter les fausses manœuvres ainsi que d'une serrure à clef.

On peut facilement automatiser sa porte de garage sectionnelle même après la pose.

Pour ceux qui souhaiteraient ajouter de la lumière naturelle à l’intérieur du garage, vous pourrez en option choisir entre plusieurs modèles de hublots.

Nos portes de garage sectionnelles sont livrées en kit à monter, les panneaux seront à assembler et sont protégés par un film plastique à retirer au fil du montage. Un verrou manuel intérieur est fourni en plus, mais sa pose n'est pas conseillée si la porte est motorisée car il y a un risque de fausse manœuvre. En motorisée, elle est livrée avec des télécommandes porte-clés pour une ouverture aisée.

Les rails et coulisses sont en acier galvanisé et le kit comprend tous les accessoires nécessaires à la pose. Elle comprend également une barre d'écartement pour une pose plus facile.

La porte de garage sectionnelle est idéale pour les habitations donnant directement sur la voie publique, pour deux raisons principales :

  • c'est la porte de garage la plus sécurisée

  • elle ne nécessite aucun espace supplémentaire vers l'avant, une fois la porte ouverte elle ne nécessite aucun débordement



La porte de garage sectionnelle bénéficie également d'une très bonne isolation thermique et phonique avec un coefficient de résistance thermique à 1,4w/m²k (soit l'équivalent d'une fenêtre), un système anti-relevage moteur (pour la version motorisée) et d'un anti pince doigts. Elle vous permettra d'optimiser la surface de votre garage n'ayant aucune emprise au sol grâce à son ouverture verticale offrant une ouverture totalement dégagée et donc plus de passage permettant de gagner de la place. Elle pourra s'adapter à quasiment à tous les garages même les plus petits nécessitant seulement une retombée de linteau de 130mm minimum (libre de tout obstacle) et un écoinçon de chaque côté de 100mm minimum.

Caractéristiques :

- Densité : +/- 45kg:m3

- Conductivité thermique : +/- 0,14 W/mk

- Coefficient de résistance thermique : 1,4w/m²k

- Linteau minimum de 130mm et écoinçon minimum de 100mm avec possibilités de rallonges de 50mm

- Couleur intérieure : toujours blanc woodgrain

- Couleur extérieure : différents teintes RAL au choix selon le panneau de porte choisi

- L'ensemble des panneaux est recouvert d'un film protecteur adhésif PVC

- Equilibrage : ressort de torsion avant avec sécurité anti-chute intégrée

- Ossature galvanisée

- Etanchéité : joints latéraux sur montants d'huisserie, joint sur le linteau inséré sur le dernier panneau (améliore l'étanchéité de la porte et son esthétique à l'extérieur), joints bas sur section basse de série

- Cornière perforée pour la fixation des rails horizontaux au plafond sur le modèle white flate et groove ; pattes de fixation sur les autres modèles.

- Charnières métalliques sur le modèle white flate et groove. Sur les autres modèles charnières flexibles au design élégant et innovant afin de permettre différents points de réglage et robuste, il possède une structure solide en tôle d'acier.

- Sécurité : anti pince doigt, sécurité mécanique anti-relevage dans le rail de guidage du moteur pour la version motorisée

- Livrée en kit à monter (temps de montage estimé à 2 personnes : 3h en manuel, 4h en motorisé), notice de montage fournie

- Qualité certifié : norme ISO 9001:2015

- Garantie fabricant : 



Concernant notre moteur, nous vous proposons différentes options en terme de puissance à adapter selon les dimensions de votre porte. Un moteur professionnel pour votre résidence avec des avantages au niveau des fonctions de programmation, des qualités de fabrication et l'élégance d'un design haut de gamme.



Créez votre porte de garage sectionnelle à votre image pour rendre votre porte unique avec possibilité d'intégrer un portillon.

PGS
chat Commentaires (0)

Lettre d'informations